dossier pdf œuvres

BING BING

Laurie CharlesMatthieu ClainchardQuentin EuverteDidier MarcelNicolas Milhé

.

Le 23 mars, La GAD fête ses trois ans avec des artistes français des tous ages et de toutes confessions artistiques. Après Bang Bang en 2012, voici Bing Bing, une exposition qui dégaine ses munitions avec la légèreté d’une onomatopée. Dans l’arsenal des festivités : Laurie CharlesMatthieu ClainchardQuentin EuverteDidier MarcelNicolas Milhé.

The gad boy is a good boy

Pour célébrer l’existence de la galerie en grande pompe, le galeriste Arnaud Deschin invite, selon ses dires, des artistes « supers émergents », « moyens émergents » et « confirmés ». Cette expression aux couleurs géopolitiques, fait sourire mais elle est à l’exemple du projet de la galerie : briser les frontières bienséantes de l’Art pour occasionner le débordement.

Pour Arnaud Deschin, La GAD c’est : « dans mon appartement, sur mon rideau de fer ou dans l’atelier de mon voisin ». Et bientôt chez tous les commerçants de sa rue! Avec sa manière frontale, ou plutôt cash, de parler d’Art, Arnaud s’assimile à une figure littéraire archétypale, celle d’un passionné du jeu. Il fend le milieu arty avec la raideur concentrée d’un fugitif, le visage marqué par une envie brûlante de miser, dont l’ardeur ne se révèle que lorsqu’il s’introduit dans un groupe: il semble alors prêt à mettre sa montre sur la table pour défendre son désir d’Art. Cette fougue semblable à un diamant brut résiste impassiblement à l’érosion du paraître et conquiert sur son passage tous les amoureux de la nature humaine.

.

BING BING : Group Show

Vernissage 23 mars 2013 – 18/21 h  // Opening reception march 23th – 6/9 pm

23/03/2013  26/04/2013 // 03/23/2013  04/26/2013

.

le 26 avril finissage de BING BING ( et vernissage de 0,00€ )